En octobre, on ne s’ennuie pas !

Pierre Labbé

En octobre, on ne s’ennuie pas !

Un mois d’octobre bien occupé pour Sacré Tympan avec Pierre Labbé Sextet et Chorus prise deux, en plus de Bête ou ne pas bête et Pierre et le pou !

Pierre Labbé SEXTET

À ne pas manquer ce samedi 7 octobre à 22 h 30 au Dièse Onze dans le cadre de L’OFF Jazz: Pierre Labbé SEXTET. Les pièces de l’album Tromper Eustache seront interprétées par les “maîtres brasseurs” Pierre Labbé compositeur au saxophone ténor et flûte, François Bourassa au piano, Frank Lozano au saxophone ténor et clarinette basse, Pierre Tanguay à la batterie, Normand Guilbeault (pour la première fois!) à la contrebasse et Bernard Falaise à la guitare électrique. Pour les billets, c’est ici !

Chorus, prise 2

Chorus3JulieLegault

Sacré Tympan a réalisé Chorus, un projet unique avec la collectivité de Longueuil dans le cadre du programme Des ponts culturels, d’une rive à l’autre. Une représentation à guichet fermé a été présentée au printemps dernier au Théâtre de la Ville de Longueuil. Vous pouvez vous reprendre à Montréal puisque ce spectacle mettant en musique des poèmes de 5 poètes québécois sera présenté à l’Espace George-Émile-Lapalme de la Place des Arts le 14 octobre prochain à 13 h. Avec Karen Young à la voix, Pierre Tanguay à la batterie et François Bourassa au piano. C’est gratuit ! Pour en savoir plus, c’est ici !

Sans oublier les enfants !

Notez qu’il y aura également des représentations de Bête ou ne pas bête dans le cadre de la tournée du Conseil des arts de Montréal et de Pierre et le Pou à la Place des Arts. Pour connaître les dates, c’est ici !

Sacré Tympan
info@sacretympan.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.