Un nouvel album pour Pierre Labbé

Un nouvel album pour Pierre Labbé

Sacré Tympan est heureux d’annoncer la parution prochaine de l’album Tromper Eustache du Pierre Labbé Sextet. Cet album réunis certains de nos plus grands maîtres du jazz d’ici, soit Pierre Labbé aux saxophones et à la flûte, François Bourassa au piano, Frank Lozano au saxophone ténor, Pierre Tanguay à la batterie, Clinton Ryder à la contrebasse et Bernard Falaise à la guitare électrique. Il s’agit d’une quatrième album pour le directeur de la compagnie.

Le lancement officiel aura lieu à la Maison de la culture Rosemont le 23 avril prochain à 20h. Des laisser-passer peuvent être obtenus sur place ou à l’adresse info@sacretympan.com Tous les détails sont disponibles sur notre site.

Cet album a été enregistré sous étiquette Effendi avec le soutien de Musicaction et du Gouvernement du Canada par l’entremise du ministère du Patrimoine canadien (Fonds de la musique du Canada)

tromper-eustache-livret

Sacré Tympan
info@sacretympan.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.