Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Maître Corbeau à Photokina

Depuis quelques années, il contribue à rehausser l’image de notre compagnie. Il a signé de superbes séries de photos sur nos différents spectacles, dont le très marquant parlures et parjures: une incubation en photo. La hasard a voulu que ça soit à notre tour de contribuer, bien humblement, au rayonnement de Patrick La Roque à l’international.

En septembre dernier, Patrick était invité en tant qu’artiste Fujifilm à présenter ses oeuvres en Allemagne dans le cadre de Photokina, considéré comme le plus gros événement photo au monde. Les organisateurs ont demandé à Patrick de soumettre cinq ou six photos, dont une intégrerait la galerie X-Photographers de Fujifilm… Et devinez laquelle a été retenue?

Notre directeur Pierre Labbé, sous ses atours de Maître Corbeau, a donc tenu compagnie… à une bien jolie ballerine au milieu du nec plus ultra de la photo.

Vous pouvez découvrir le récit de Patrick à Photokina en vous rendant sur son blogue.

laROQUE-ParluresParjures-94web
laroque-fujifilm-x100s-sacre-tympan-1laroque-fujifilm-x100s-sacre-tympan-2laroque-fujifilm-x100s-sacre-tympan-5 laroque-fujifilm-x100s-sacre-tympan-3laroque-fujifilm-x100s-sacre-tympan-4

Tous droits réservés © Patrick La Roque