Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sacré Tympan

By

3 octobre 2017

En octobre, on ne s’ennuie pas !

3 octobre 2017 | By | No Comments

Un mois d’octobre bien occupé pour Sacré Tympan avec Pierre Labbé Sextet et Chorus prise deux, en plus de Bête ou ne pas bête et Pierre et le pou !

Pierre Labbé SEXTET

À ne pas manquer ce samedi 7 octobre à 22 h 30 au Dièse Onze dans le cadre de L’OFF Jazz: Pierre Labbé SEXTET. Les pièces de l’album Tromper Eustache seront interprétées par les « maîtres brasseurs » Pierre Labbé compositeur au saxophone ténor et flûte, François Bourassa au piano, Frank Lozano au saxophone ténor et clarinette basse, Pierre Tanguay à la batterie, Normand Guilbeault (pour la première fois!) à la contrebasse et Bernard Falaise à la guitare électrique. Pour les billets, c’est ici !

Chorus, prise 2

Chorus3JulieLegault

Sacré Tympan a réalisé Chorus, un projet unique avec la collectivité de Longueuil dans le cadre du programme Des ponts culturels, d’une rive à l’autre. Une représentation à guichet fermé a été présentée au printemps dernier au Théâtre de la Ville de Longueuil. Vous pouvez vous reprendre à Montréal puisque ce spectacle mettant en musique des poèmes de 5 poètes québécois sera présenté à l’Espace George-Émile-Lapalme de la Place des Arts le 14 octobre prochain à 13 h. Avec Karen Young à la voix, Pierre Tanguay à la batterie et François Bourassa au piano. C’est gratuit ! Pour en savoir plus, c’est ici !

Sans oublier les enfants !

Notez qu’il y aura également des représentations de Bête ou ne pas bête dans le cadre de la tournée du Conseil des arts de Montréal et de Pierre et le Pou à la Place des Arts. Pour connaître les dates, c’est ici !

Submit a Comment